dimanche 27 février 2011

Barefoot in Barcelona!

Mon petit bébé (a)

Shopping en Allemagne!

C'est bien connu, en Allemagne les produits sont bien moins chers. J'ai profité de mon petit séjour chez les allemands. J'ai acheté :

On commence par le vernis essence, dans la teinte 27. no more drama. Qui est un lila.
Ils nous promettent un séchage rapide. M'oui, rapide est un grand mot. Evidement, hors de questions de mettre qu'une couche. Une deuxième, ça passe. Mais pour un résultat complètement opaque, j'ai dû mettre 3 couches. Mais qui est très bien pour son prix mini. La couleur est magnifique.
(oui j'ai un peu débordé)

Passons au fond de teint, new york maybelline Dream satin liquide, que j'ai pris dans la teinte numéro 20.
Son prix de 8euros est raisonnable. La couvrance est pas mal, mais il fait trop effet fond de teint! Vous allez vous dire, oui mais normal, c'est du fond de teint--'
Mais je vous répondrez que non! Il ne faut pas en mettre trop sinon on a l'impression d'avoir un masque, mais quand on trouve la bonne dose, on a un teint parfait :)

Je me suis aussi acheté un gloss, de la marque essence, le numero 002 sweet bubblegum.Le produit m'a un peu decu, on voit à travers le liquide, un rose magnifique! mais enfaite, une fois appliqué, ca ne rend pas du tout pareil. En plus il s'appelle volume&gloss, et honnetement je ne vois aucun volume. Donc oui je suis decue de ce produit.


Terminons avec 3en1 anticerne, toujours de chez essence ! Alors ils nous disent : Le rose contre les cernes, le beige contre les imperfections et le vert pour les rougeurs. Je suis assez satisfaite de ce produit. Le vert me sert pour les petits boutons, ou les rougeurs en dessous du nez, même si elles ne se voient pas tellement, je trouve qu'il marche bien. Pour les cernes, mon avis est mitigé.  J'ai l'impression que ca les atténues mais pas autant que je voudrais. Donc je mets quand même un anti cerne par dessus.


mardi 8 février 2011

Musique.

La chanson qui vous fais rire : Les démons de minuit - Emile et Image
La chanson qui vous donne la pêche : Alright - Supergrass
La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez : Naïve - The kooks

La chanson que vous auriez aimé écrire : Bitch - The Plasticines
La chanson qui vous rend nostalgique : Sweet dreams - Indochine
La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Welcome to my life - Simple Plan
La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez : C'est bientôt la fin - Mozart l'opéra rock (Je ne déteste pas mais je n'aime pas spécialement)
La chanson que vous admettez aimer honteusement : Am Meer - Killerpilze
La chanson dont vous aimez les paroles : June - Indochine
La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : Dreamers - Jean Phillippe Verdin
La chanson qui vous rappelle votre enfance : Je voudrai déjà être roi -  Le Roi lion
La chanson qui vous fais penser aux vacances : Fascination - Alphabeat
La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Black and Blue - BB Brunes
La chanson qui vous fais pleurer :  Je maladroit - BB Brunes ( et comptine d'un autre été - Yann Tiersen) 
La chanson qui vous fais penser à votre solitude : The End - Simple Plan
La chanson que vous aimez chanter : Stitch me up - Julian Perretta
La chanson qui correspond à votre etat d'esprit du moment : Fucking perfect - P!nk
La chanson qui vous rappelle un ex : I will always love you - Withney Houston
La chanson que vous detestez par dessus tout : Je veux - Zaz

vendredi 4 février 2011

Il reste toujours quelque chose de l'enfance.. toujours.


Il fut un temps ou nous étions jeunes, innocents et ignorants. Ce temps, on avait fait tout notre possible pour le conserver intact le plus longtemps. Puis bien sûr, comme tout le monde, on a bien été obligées de grandir. Grandir, je déteste ce mot. C'est un mot de grandes personnes pour dire souffrir. Et pourquoi pas suicide tant qu'on y est !
La jeunesse à bien changer, maman et papa ne comprenne pas pourquoi ils nous faut absolument une tonne de maquillage, des sacs à mains à n’en plus finir, de marque évidement, sinon c’est la loose (apparemment.) Maintenant c’est soirée et alcool à volonté. Alors qu’on ne sait  encore rien de a vie, d’après les plus âgés. Mais nous avons vécu bien plus qu’ils ne le pensent, parce qu’on veut les préserver. Des marques, ca oui on en a. Des cicatrices aussi. Le cœur brisé plus d’une fois. Trahie, abandonnés, sous estimé.

La jeunesse n’est plus ce qu’elle était ca non.

Photo; mon bordel.

«Vis ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur »


Une présentation s'impose ? D'accord si vous y tenez. 
 A les yeux bleu gris ou vert, les cheveux long et châtain. Mesure 1.60m. Aime la photographie, est passionnée de mode, adore se maquiller. Est en seconde, aura 16 ans le 8 mars. Est complètement paumée, ne s'est pas ce qu'elle veut faire de sa vie, d'ailleurs a une vie plutôt pourris, ou banale dirait-on. Assez timide quand on la connaît pas, mais complètement folle allié lorsqu'elle se sent alaise, s'humilie constamment mais le vie bien. 


Photo; décembre 2010. château l'alcazar. Segovia. Espagne.