vendredi 4 février 2011

Il reste toujours quelque chose de l'enfance.. toujours.


Il fut un temps ou nous étions jeunes, innocents et ignorants. Ce temps, on avait fait tout notre possible pour le conserver intact le plus longtemps. Puis bien sûr, comme tout le monde, on a bien été obligées de grandir. Grandir, je déteste ce mot. C'est un mot de grandes personnes pour dire souffrir. Et pourquoi pas suicide tant qu'on y est !
La jeunesse à bien changer, maman et papa ne comprenne pas pourquoi ils nous faut absolument une tonne de maquillage, des sacs à mains à n’en plus finir, de marque évidement, sinon c’est la loose (apparemment.) Maintenant c’est soirée et alcool à volonté. Alors qu’on ne sait  encore rien de a vie, d’après les plus âgés. Mais nous avons vécu bien plus qu’ils ne le pensent, parce qu’on veut les préserver. Des marques, ca oui on en a. Des cicatrices aussi. Le cœur brisé plus d’une fois. Trahie, abandonnés, sous estimé.

La jeunesse n’est plus ce qu’elle était ca non.

Photo; mon bordel.

2 commentaires:

  1. "Parce qu'on est jeune et con, parce qu'ils sont vieux et fou, parce des hommes crévent sous les ponts et ce monde s'en fout, parce qu'on est que des pions content d'être à genoux, parce que je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fou, devenir fou !"

    RépondreSupprimer